|
|
|
shika-kun-2012 Vice Captain
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:04 pm
KyuubiKeyblader shika-kun-2012 Haletez! Pourquoi vous moquez-vous du désir de la licorne civile ?! cat_surprised Il est parce que je mourrais que suivrais les ordres d'un cheval à cornes et naîtrais les enfants d'un homme que je n'ai jamais rencontré. Vous l'avez rencontré. Sur le troisième mois d'août, vous avez bu beaucoup de vins avec le chevalier et avez chanté des chansons de destruction pour tous les gamins pour dormir à. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:11 pm
shika-kun-2012 KyuubiKeyblader shika-kun-2012 Haletez! Pourquoi vous moquez-vous du désir de la licorne civile ?! cat_surprised Il est parce que je mourrais que suivrais les ordres d'un cheval à cornes et naîtrais les enfants d'un homme que je n'ai jamais rencontré. Vous l'avez rencontré. Sur le troisième mois d'août, vous avez bu beaucoup de vins avec le chevalier et avez chanté des chansons de destruction pour tous les gamins pour dormir à. 3nodding
Je n'étais pas de mon esprit juste alors, j'ai avoué un amour faux à mon meilleur ami, les cerfs ailés de la lumière. Comment devais-je savoir de ce chevalier quand j'ai été ivre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:18 pm
KyuubiKeyblader shika-kun-2012 KyuubiKeyblader shika-kun-2012 Haletez! Pourquoi vous moquez-vous du désir de la licorne civile ?! cat_surprised Il est parce que je mourrais que suivrais les ordres d'un cheval à cornes et naîtrais les enfants d'un homme que je n'ai jamais rencontré. Vous l'avez rencontré. Sur le troisième mois d'août, vous avez bu beaucoup de vins avec le chevalier et avez chanté des chansons de destruction pour tous les gamins pour dormir à. 3nodding Je n'étais pas de mon esprit juste alors, j'ai avoué un amour faux à mon meilleur ami, les cerfs ailés de la lumière. Comment devais-je savoir de ce chevalier quand j'ai été ivre ? En buvant le sang de griffin! Geesh! Vous les bonnes ivres font des oiseaux vouloir voler dans un hachoir emotion_facepalm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:24 pm
shika-kun-2012 KyuubiKeyblader shika-kun-2012 KyuubiKeyblader shika-kun-2012 Haletez! Pourquoi vous moquez-vous du désir de la licorne civile ?! cat_surprised Il est parce que je mourrais que suivrais les ordres d'un cheval à cornes et naîtrais les enfants d'un homme que je n'ai jamais rencontré. Vous l'avez rencontré. Sur le troisième mois d'août, vous avez bu beaucoup de vins avec le chevalier et avez chanté des chansons de destruction pour tous les gamins pour dormir à. 3nodding Je n'étais pas de mon esprit juste alors, j'ai avoué un amour faux à mon meilleur ami, les cerfs ailés de la lumière. Comment devais-je savoir de ce chevalier quand j'ai été ivre ? En buvant le sang de griffin! Geesh! Vous les bonnes ivres font des oiseaux vouloir voler dans un hachoir emotion_facepalm
Le sang de griffin est très alchoholic si vous le mélangez avec .... vous n'avez pas besoin de savoir. Savez juste que j'ai été complètement gaspillé. Avez-vous une idée comment bu vous devez devoir embrasser un cerf ? Pas très!:donotwant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:27 pm
KyuubiKeyblader shika-kun-2012 KyuubiKeyblader shika-kun-2012 KyuubiKeyblader shika-kun-2012 Haletez! Pourquoi vous moquez-vous du désir de la licorne civile ?! cat_surprised Il est parce que je mourrais que suivrais les ordres d'un cheval à cornes et naîtrais les enfants d'un homme que je n'ai jamais rencontré. Vous l'avez rencontré. Sur le troisième mois d'août, vous avez bu beaucoup de vins avec le chevalier et avez chanté des chansons de destruction pour tous les gamins pour dormir à. 3nodding Je n'étais pas de mon esprit juste alors, j'ai avoué un amour faux à mon meilleur ami, les cerfs ailés de la lumière. Comment devais-je savoir de ce chevalier quand j'ai été ivre ? En buvant le sang de griffin! Geesh! Vous les bonnes ivres font des oiseaux vouloir voler dans un hachoir emotion_facepalm Le sang de griffin est très alchoholic si vous le mélangez avec .... vous n'avez pas besoin de savoir. Savez juste que j'ai été complètement gaspillé. Avez-vous une idée comment bu vous devez devoir embrasser un cerf ? Pas très!:donotwant C'est l'amour dans l'air! Vous deux danseurs parfaits gaspillerez le jour loin avec vos histoires d'alchohol et le bonbon. cat_3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:30 pm
shika-kun-2012 C'est l'amour dans l'air! Vous deux danseurs parfaits gaspillerez le jour loin avec vos histoires d'alchohol et le bonbon. cat_3nodding
L'amour soûl n'est pas le vrai amour. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:32 pm
KyuubiKeyblader shika-kun-2012 C'est l'amour dans l'air! Vous deux danseurs parfaits gaspillerez le jour loin avec vos histoires d'alchohol et le bonbon. cat_3nodding L'amour soûl n'est pas le vrai amour. crying Vous devez accepter qu'un pidgeons vous apporte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:37 pm
shika-kun-2012 KyuubiKeyblader shika-kun-2012 C'est l'amour dans l'air! Vous deux danseurs parfaits gaspillerez le jour loin avec vos histoires d'alchohol et le bonbon. cat_3nodding L'amour soûl n'est pas le vrai amour. crying Vous devez accepter qu'un pidgeons vous apporte.
Mots fous d'un homme fou. Je me marierai avec ce Roi faux de Conversation. Ne soyez pas tristes. Vous aurez toujours un endroit dans mon coeur, mais notre amour ne peut jamais être. cat_rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:38 pm
KyuubiKeyblader shika-kun-2012 KyuubiKeyblader shika-kun-2012 C'est l'amour dans l'air! Vous deux danseurs parfaits gaspillerez le jour loin avec vos histoires d'alchohol et le bonbon. cat_3nodding L'amour soûl n'est pas le vrai amour. crying Vous devez accepter qu'un pidgeons vous apporte. Mots fous d'un homme fou. Je me marierai avec ce Roi faux de Conversation. Ne soyez pas tristes. Vous aurez toujours un endroit dans mon coeur, mais notre amour ne peut jamais être. cat_rofl Carotte bête. Je ne vomis pas de mots d'une telle manière! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:44 pm
shika-kun-2012 Carotte bête. Je ne vomis pas de mots d'une telle manière! rofl
Navet bête. Vous vomissez des mots comme vous parlez. dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:52 pm
My translator doesn't like me. It makes me say weird things... Wish I could join but then French people would get offended. x'D
^ That, translated with my translator becomes....^
"Mon traducteur ne m'aime pas. Il me fait dire des choses surnaturelles... Le désir que je pourrais rejoindre, mais les gens alors français serait offensé. x'D"
Which translates back to: "My translator does not love me. It makes me say supernatural things... The wish which I could join, but people then French would be offended. x' D"
My translator hates me. rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 4:52 pm
LMAO!! I called you a "silly carrot" and it turned it into carrot beast!! rofl Translations are so freaking hilarious!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 5:00 pm
u also said something about me vomiting pidgeons cat_rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 5:02 pm
lol I said "I do not spew those words" rofl rofl
The pidgeon comment was about you marrying him and "accept what a pidgeon brings you" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|